Combat Modou Lô- Ama Baldé, Rock Energie divisée

Depuis la saison dernière, le combat Modou Lô / Ama Baldé est sur toutes les lèvres. Les amateurs et les acteurs de la lutte ne rêvent que de cette affiche. Mais pour l’instant, le Roc des Parcelles Assainies semble réticent. Une idée que ne semble pas partagé toute l’écurie de Rock Energie.
Modou lo et son staff ont pratiquement entériné toute possibilité de croiser Ama Baldé la saison prochaine. Birame Gningue, son manager, fut le premier à monter au créneau pour écarter cette perspective de combat.
Selon le quotidien Sunu Lamb, certains proches du lutteur sont favorables à ce duel et veulent que l’enfant des parcelles accorde une chance au fils de Falaye Baldé qui a toujours eu hâte d’en découdre avec le leader de Rock Energie. Pour les défenseurs de cette thèse, Modou Lo pourrait gagner un cachet extraordinaire sur ce combat.
Seulement peu importe les « divergences » au sein du staff par rapport à ce duel, il est clair que le dernier mot revient à Xaragne Lô. Ainsi, tout le monde devra se plier à sa volonté. Donc, il faudra attendre de voir les propositions des promoteurs.

Laisser un commentaire