Laye Diaw donne le Ballon à Messi et non à Sadio Mané

En Premier League, ce dimanche, Liverpool a corrigé Manchester City de belle manière (3-1). Avec un but de Sadio Mané. Si Klopp vote pour le but du Sénégalais, Laye Diaw par contre opte pour celui de Fabinho.

Avant que Sadio ne marque, Laye était fâché contre lui, à cause de ses pertes de balle. Trois pertes de balle successives, précise-t-il. C’est sans doute un trop plein de confiance qui expose le joueur dans des ratages, a-t-il défendu l’international sénégalais.

Importance d’un but
Mais marquer un but dans un match efface presque certaines maladresses. D’ailleurs, poursuit le chroniqueur sportif, il était à l’origine du premier but. Klopp aime Sadio Mané, mais le but de Fabinho est le meilleur parmi les trois.

Sadio Mané meilleur que Ronaldo, mais Messi…
Pour le moment, « j’ai comme l’impression que Sadio Mané est meilleur que Christiano Ronaldo pour la présente saison 2019. Mais passer devant Messi, qui reste favori, pour le moment, parait difficile bien qu’il mérite le Ballon d’Or », a-t-il conclu sur la rfm.

1 COMMENTAIRE

  1. Lors du match Barça,-vigo le coup qui a amené le but du celta est venu du fait de la perte de Messi dans la surface adverse qui a permis une contre attaque rapide et c’est le même Messi qui fait la faute et écopé un carton jaune.Donc une perte n’est que chose naturelle même avec les grands comme Sadio.Même si Sadio ne gagne pas le ballon d’or, ce n’est pas Messi qui le mérite car il n’a rien foutu saison 2018-2019.Même cette année pour l’instant il n’est pas au top encore même s’il a un triplé et dans ce match il n’a pas été au top..je ne vois pas pourquoi les analystes tentent à nous faire croire que Messi mérite le ballon d’or en tout cas sur le plan sportif

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here