Stop aux accusations fallacieuses contre M. Amadou Ba (Toumani Diallo)

Les tentatives de mettre en mal le Ministre des Affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, M. Amadou BA et S.E.M. Macky SALL ne passeront pas. Dans l’affaire du désormais ancien Directeur des sénégalais de l’extérieur, M. Sory KABA, des esprits mal intentionnés ont très vite fait le rapprochement entre le susnommé et son ministre de tutelle, M. Amadou BA.

Il convient de préciser avec insistance que le ministre M. Amadou BA ne connait même pas M. Sory KABA et ne l’a jamais reçu dans son bureau. Mieux, d’une loyauté exemplaire, l’ancien ministre de l’Economie et des Finances a mené avec brio toutes les missions qui lui ont été confié par S.E.M. Macky SALL.

Par conséquent, il est temps que les hommes de l’ombre qui cherchent vaille que vaille la petite bête au ministre M. Amadou BA cessent de vouloir le mêler à toutes ces combinés de bas étages dans lesquelles eux seuls savent le but recherché. Si M. Sory KABA, que le ministre n’a jamais rencontré, faut-il préciser, commet des écarts de langages par rapport à ligne de communication édictée par S.E.M. Macky SALL, il doit assumer seul les propos qui lui ont valu ce décret de limogeage de la part du chef de l’État.

Toumany DIALLO
Responsable Apr Parcelles

Laisser un commentaire