Tapha Tine en bonne posture contre Modou Lô

Le «géant du Baol» aura-t-il la «Baraka» d’affronter à nouveau un «Roi des arènes» ? La question que tous les férus du sport de chez nous se posent. Ce, depuis le sacre de Modou Lô sur Eumeu Sène, le 28 juillet dernier au stade Léopold Sédar Senghor. Quelques heures après ce succès qui a permis au Roc des Parcelles assainies d’accéder au trône, des adversaires se sont positionnés pour affronter le tout nouvel occupant du trône du royaume. Il s’agit de Balla Gaye 2 et d’Ama Baldé. Tous les deux sont exclus par le staff de Modou Lô par le biais de Birame Gningue. Du coup, Tapha Tine pourrait être l’idéal adversaire pour le tombeur d’Eumeu Sène.

Ce dernier avait été démarché pour affronter le Roc. C’était après la première confrontation contre Eumeu Sène. Les promoteurs ne manqueront sans doute pas pour monter cette affiche. En effet, durant son parcours, le «géant du Baol» a eu la chance d’affronter un «Roi des arènes». C’était en 2013 devant Balla Gaye 2 qui l’avait humilié en quelques minutes. Depuis lors, les défis de Tapha Tine ne cessent de se multiplier. Le trône aiguise des «appétits» de la part des prétendants à la couronne.

Tapha Tine avait défié Eumeu Sène au temps du règne de ce dernier. S’il «accepte, je suis prêt à l’affronter pour mon prochain combat. Je n’ai pas peur de lui, parce qu’il ne peut pas me créer des difficultés», a dit le lutteur du Baol. Cette fois-ci, si son combat contre Modou Lô parvenait à être ficelé, ce sera sans doute l’occasion en or pour le «géant du Baol» de savourer enfin aux délices du trône à défaut de ne plus défier les «Rois».

Laisser un commentaire