URGENT : Modou Lo poignardé à Grand Médine

Encore un cas de meurtre. À la suite d’une banale histoire, hier nuit, devant un bar de Grand Médine, le chevillard, Moussa Diop a poignardé son antagoniste, Modou Lô, qui a rendu l’âme sur le coup.

 

Le chevillard Moussa Diop qui travaillait jusqu’à hier au foirail d’Ouest Foire est entre les mains des policiers du commissariat des Parcelles. Moussa a tué Modou Lô d’un coup de couteau. C’est au cours d’une soirée arrosée dans un bar de Grand Médine que les deux antagonistes ont eu une altercation. Ils ont échangé des propos aigres-doux avant d’en venir aux mains. Au cours de leur affrontement, Moussa Diop a sorti un couteau avec lequel il a lacéré le ventre de Modou Lô, coupant ses tripes et boyaux. La victime qui s’est vidée de son sang, a succombé sur place. Modou Lô habite Gtand-yoff, mais fréquentait Grand Médine où Moussa Diop le meurtrier avait l’habitude de se rendre chez une connaissance vendeur de mouton. Ce dernier qui a été informé du meurtre comme tous les riverains du bar, a été interpellé avant d’être relaxé par les limiers.

Pour Moussa Diop, ses collègues le décrivent comme quelqu’un qui a toujours travaillé en tant que chevillard pour subvenir à ses besoins. Petit de taille, il arborait un look de rastaman avec des dreadlocks. Il a eu à officier à la Sogas, au Forail de Keur Massar avant celui d’Ouest Foire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here