Gouy gui – Ama Baldé : Une revanche qui s’impose

Cette saison, les choses semblent être compliquées pour le fils de Falaye Baldé. Après avoir manifesté sans cesse et sans succès son souhait d’affronter les ténors du cercle des Vip, le lutteur de Pikine risque de retourner à la case départ. Le tombeur de Papa Sow est contraint d’affronter Gouy gui pour une revanche inédite.
Pour le combat revanche contre le lutteur de Mor Fadam, Ama Baldé semble tourner le dos à cette confrontation d’autant plus que c’est le lutteur de Pikine qui avait battu Gouy Gui en 7 secondes à la grande déception des amateurs de lutte.
Pour ce qui est de Tapha Tine, son combat contre Ama Baldé est en gestation. Selon des sources, le promoteur Pape Thalice Faye serait loin dans ce choc qui sera sans doute du goût des férus du sport de chez nous.
Toutefois, le combat entre Ama Baldé et Gris Bordeaux était déjà annoncé depuis des mois. Et comme l’écurie de Fass n’a pas encore réagi, le fils de Falaye Baldé ne veut pas concéder une saison blanche. Le lutteur de Pikine veut même tendre la perche à Siteu. Un combat qui était démarché mais sans succès. Tapha Tine pourrait être l’adversaire choisi au dernier moment pour une revanche de folie. Un choix qui pourrait coûter cher au fils de Falaye.

Laisser un commentaire